Festival Danse de Tous les Sens, du 19 au 22 mai


Billetterie du Festival :

Comment réserver ?
• Par mail à : billetterie@chorege-cdcn.com
• Par téléphone au : 06 85 64 06 58. Du lundi au jeudi de 10h à 13h et de 14h à 18h, le vendredi de 10h à 13h ou en laissant un message avec vos coordonnées et vos choix de réservation
• Par courrier : indiquer sur un papier libre quels spectacles vous souhaitez réserver, le nombre de places par tarif et adresser un chèque à Chorège – Billetterie, 8 rue Saint-Jean, 14700 Falaise, accompagné d’un n° de téléphone (et d’une photocopie d’une pièce justificative pour le tarif réduit).
Sur les lieux de spectacle, entre 30 et 45 min avant la représentation, en espèces ou chèque uniquement, dans la limite des places disponibles.

Les réservations doivent être réglées sous 72 h. Au-delà, elles ne sont plus garanties.
Les billets peuvent être retirés à tout moment au bureau de Chorège (du lundi au jeudi de 10h à 13h et de 14h à 18h). A partir du 19 mai, les billets sont récupérables sur le lieu de la représentation lors de votre premier spectacle.
Ils ne sont ni repris ni échangés sauf en cas d’annulation du spectacle. En cas de retard, l’accès à la salle pourra vous être refusé et les billets ne seront pas remboursés.

Pour plus d’information sur le festival